MaBoitaDeco

MaBoitaDeco

Juliette décoratrice maison, un coup de coeur!!

 

Aujourd'hui, je vous fait découvrir un véritable coup de coeur!!! Je vous présente ou plutôt je la laisse se présenter, il s'agit de Juliette Décoratrice Maison, sa spécialité le coaching déco, le home staging...!!!!

 

Place à Juliette:

 

J'ai l'honneur de vous parler aujourd'hui de mon 5ème bébé :«Décoratrice Maison».

  Je suis Juliette, j'ai 31 ans et suis maman d'une belle tribu de 4.
Infirmière de formation et grande passionnée à la fois de psychologie,
  bien-être, harmonie et décoration j'ai décidé il y a un an de mettre tous
les talents dans un même métier et de créer ma société en coaching-conseil
en décoration intérieure.

  L'idée à germé à la naissance de mon troisième bébé. Je ne me voyais pas
reprendre mon travail d'infirmière hospitalière aux 3x8 avec trois petits
à
faire garder jour ou nuit (et surtout sans que ma nounou gagne plus que
moi). Je me suis donc arrêté de travailler pour faire le point sur moi-même.
Pendant le début de mon congé parental j'ai entièrement redécoré ma maison,
fait des travaux plus ou moins ambitieux. J'ai été surprise de voir que déjà
j'adorais manier le rouleau, les nuanciers et les textiles et qu'en plus le
résultat était bien au-delà de mes attentes. Des amis on commencé à me
demander conseil pour leurs intérieurs, à aimer ce que je faisais et toutel'originalité
de concept que j'y mettais. De fil en aiguilles, j'ai repris une formation
de décoratrice au départ pour apprendre toujours plus et très vite pour en
faire mon métier. Beaucoup de travail  et une naissance plus tard naissait Décoratrice Maison.
  


Je travaille sur une base que je connais bien : la psychologie de mes clients. Grâce à des techniques apprises dans mon ancien métier, me tente à
mettre tout le moi profond des habitants dans leurs murs. Je trouve
essentiel que chaque décor soit adapté à la personne qui vit dans les lieux.
Bien sur j'ai mes « touches personnelles » : j'aime la peinture par-dessus
tout, les pivoines (mon logo) et l'utilisation des textiles mais je m'adapte
aux envies, au mode de vie et à la personnalité de mes clients. J'aime aussi
intégrer des relook de meubles personnalisés. Mon idée est de partir des
meubles de mes clients ou chiner une base de meuble pour ensuite y appliquer
peinture, papier, patine, accessoires et en faire un meuble totalement en
accord avec le lieu et entièrement original.
 
Je travaille en ligne sur base de photos mais aussi à domicile sur le
Nord-Pas-de-Calais, Picardie, Ile de France et Belgique.

Pour me contacter :
 Site  : www.decoratrice-maison.com/

  Email : juliette@decoratrice-maison.com

Téléphone : 06.62.61.06.49.
 


Juliette Dubreuil-Delwaulle
décoratrice d'intérieur



17/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres