MaBoitaDeco

MaBoitaDeco

Les p'tits thèmes

Aujourd'hui, Charlotte se présente!!!

 

 

Petite présentation :
Charlotte Hénault, 29 ans, jeune mariée et maman d’un petit Louis. J’ai créé la société « Les P’tits Thèmes » il y a peu au cours d’une reconversion professionnelle.
Les P’tits Thèmes : qu'est-ce que c’est ?
C’est une société de création de décorations d’évènements festifs. Le principe est simple et tout est dans le nom de la société !
Donnez-moi le thème ou les couleurs de votre évènement et je créerais votre décoration en conséquence.
Besoin de la décoration de tout votre évènement (du faire-part à la salle) ou simplement d’un petit coup de pouce ?
Pas de problème, j’étudie vos propositions et je m’adapte à vos souhaits. Pour ceux et celles qui n’ont pas d’idée précise, je vous propose, vous oriente et vous conseille en fonction de vos envies et votre personnalité.


Une chose me tient à cœur et reste un réel leitmotiv : Je souhaite créer le bonheur de mes clients en proposant des décorations à des prix raisonnables car j’estime que tout le monde doit pouvoir réaliser l’évènement de ses rêves, même avec un petit budget.
Une dernière chose : j’aime les défis alors n’hésitez pas à me contacter pour vos souhaits farfelus ! Je n’hésiterai pas à les relever !


Vous me trouverez sur ma page Facebookhttp://www.facebook.com/pages/Les-Ptits-Th%C3%A8mes/201991686481201) et dans les jours à venir sur mon site Internet : http://www.lesptitsthemes.fr/

 

A très bientôt !
Charlotte



04/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres