MaBoitaDeco

MaBoitaDeco

Un mariage, une crémonie en extérieur

J'ai assisté hier à un superbe mariage...j'en ai presque pleuré!!!

 

J'ai fait toute la décorations florale de ce mariage pour l'Agence Eur'Event que je remercie encore de ce partenariat.

 

Voici quelques images de la décoration pour la cérémonie extérieur.

 

 

 

 

 

 

La pergolas est à la location par MaBoitaDeco!!!!

 

Je continue avec des photos du bouquet de la mariée:

 

 

 

Ah oui j'oubliais, j'ai aussi décoré l'escalier par lequel la mariée est arrivée

 

et voici les compositions de table sur une mise en "table"d'Aurelie.

 

 

 

Sur ces deux dernières images, vous pouvez voir les petits bouquets qui étaient dans l'allée de la cérémonie nous les avons ensuite mis sur les bords des fenêtres.....ainsi que les menus réalisés par Aurélie d'Eur'Event avec les bulles à la location par MaBoitaDeco.

 

et parce que j'ai adoré ce wedding cake fait pas Wilma de "Dessine moi un gâteau"

Voici sa photo!!

 

 

J'ai passé une journée éreintante sous une chaleur écrasante qui a finie sous un orage terrible.....mais quelle bonheur de voir deux êtres s'unir de cette façon...je suis fan des cérémonies en extérieur!!!



04/09/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres