MaBoitaDeco

MaBoitaDeco

un coup de coeur pour vos faire part!!!

Aujourd'hui je vous présente une entreprise pas comme les autres....car elle appartient à ma cousine, eh oui, je ne suis pas la seule créative de la famille!!!!

 

Voici ce qu'elle nous dit sur son entreprise:

 

Graff'event c'est qui, c'est quoi?


Graff'event, c'est moi, Séverine! J'ai 37 ans et 2 beaux enfants et j'habite une très belle région, la côte d'azur.


Graphiste de métier depuis quelques années et manuelle depuis toujours, j'ai eu envie de relier mes 2 passions : L'informatique et la création manuelle!


Et tout naturellement j'ai eu envie de m'impliquer dans touts ces moments importants de nos vies : une mariage, une naissance, un anniversaire...


Tout commence sur mon ordinateur, je mets en forme, je texturise, je colorise et ensuite je rends réel ce que j'ai créé sur mon écran!

Et là c'est magique! Le papier, les rubans, les strass...tout prend vie!

Lorsque je crée un faire-part ou une boite à dragées, je pense à l'évènement qui le fait naitre, aux mariés, aux enfants, aux parents, aux émotions...


Pour moi la création de décoration évènementielle, c'est un travail d'équipe avant tout, vous et moi! Mais l'élément le plus important c'est vous et l'évènement à célébrer!  Une fois le thème défini, les couleurs, les formes, il y a tant de possibilités, tant de déclinaisons que la création devient une récréation!


Tout est réalisable, Faire-part, Boite à dragées, Menu, Plan de table, Urne, Livre d'or, Marque-place... et tout ce à quoi je n'ai pas encore pensé!


J'aime ce défis de concrétiser ce que l'on me décrit, ce que l’on a imaginé.

 



15/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres