MaBoitaDeco

MaBoitaDeco

MaPrésentation

C'est avec Passion que je redonne aux fleurs leurs lettres de noblesses afin d'accompagner chacune de vos émotions.

Particulièrement attirée par le mariage mais également par tous les autres évènements, je me rend à votre domicile ou sur le lieu de votre réception,
j'étudie votre projet et lui donne une note différente:

l'élégance...

Je vous remet un devis adapté à votre budget .

Conseillère en décoration florale, je prends le temps de vous écouter et de comprendre vos attentes.
 
Créatrice en décoration florale et conceptrice des kits de décoration de table (les MaBoitadecos)Je vous fait découvrir mon univers, les nuances et les subtilités du langage des fleurs.
Rien qu'à elle seule, une composition florale peut apporter un supplément d'âme.
Mon concept: la créativité et l'observation grâce à une source inépuisable de trésors: la nature.


Contact:02.32.44.81.46
ou par e-mail: boitadeco@aliceadsl.fr



 n° de SIREN: 149853332






02/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres