MaBoitaDeco

MaBoitaDeco

Un mariage pas comme les autres.....pour moi!!!

Aujourd'hui c'était un mariage un peu particulier, mon amie Aurélie d'Eur'Event avait besoin d'un coup de main pour une cérémonie personnalisée et m'a demandé mon aide....j'ai été ravie de lui rendre se service!!!

 

Ce fût une journée riche en émotion, en stress et surtout en imprévus......mais le défi a été relevé j'espère avec Brio, les mariés étaient content!!

 

Mon rôle pour cette journée, aide à l'installation de la décoration et j'ai fait mon baptême officiante pour cette cérémonie!!!

Je vous laisse découvrir les photos!!!

 

 

Et Une photo souvenir avec les mariés


 

 

Merci Aurélie pour cette journée!!!!



27/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres