MaBoitaDeco

MaBoitaDeco

Mariage Baroque

En accord avec ma cliente, je vais vous faire partager la préparation de la déco de son mariage!!

 

Le choix du thème est "Baroque" en noir et blanc.

 

Je vais vous faire décoruvrir aujourd'hui mon premier achat:

 

Un Paravent, il sera derrière les mariés quand ils seront à table et il sera également décoré.

 

 

J'ai commandé des petits diamants pour mettre sur le chemin de table, j'espère les recevoir d'un jour à l'autre!!!

 

Message reçu hier, les diamants sont pertie hier matin, je les aurais peut être ce midi dans ma boite aux lettres.

 

La vaisselle jetable noire est commandée ainsi que les nappes et les serviettes blanches.....reste pas mal de choses à acheter mais ça avance!!!

 

Voici le projet pour le coin photo:

 

une pergolas blanche avec des voilages noir et blanc, des soliflores qui retombe ça et là avec des roses blanches et des plumes noires

 

 

Quelques avancées dans la préparation du mariage baroque:

 

voici les boite à dragées valdées par la cliente:

 

 

et voici les propositions faites pour les photophores:

 

 

 

Je ne manquerais pas de vous dire lequel a eu la préférence des mariés.



25/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres