MaBoitaDeco

MaBoitaDeco

Coup de coeur de la semaine!!

Parce que j'adore cuisiner et que mes enfants aussi, Aujourd'hui mon coup de Coeur est:

 

Je laisse Aurélia se présenter.

Je m'appelle Aurelia, j'ai 32 ans, mariée et maman d'une petite fille de 4 ans et demi.
Je suis dans les Côtes d'Armor (22) en Bretagne, et j'ai ouvert mon petit truc a moi depuis le 6 juillet.
Ce petit truc c'est "Crok et Cookie", un atelier de cuisine pour les enfants de 4 a 12 ans.

 

Toutes les semaines j'accueille des groupes de 6 enfants afin de leur faire decouvrir le plaisir de cuisiner. Du sucré, du salé, il y en a pour tous les gouts !
L'atelier dure 1h30 et a la fin, les petits marmitons dégustent leurs réalisations ou alors ils l'emportent chez eux !


J'organise aussi des ateliers "Cuisinons les contes". On cuisine, on rigole, on s'installe et pendant que le gateau cuit, je leur raconte le conte correspondant au gateau qui cuit.

 
Et enfin, les goûters d'anniversaire, c'est une formule qui a lieu le samedi apres-midi pendant 3 heures. La première partie est un atelier culinaire et la seconde est la degustation du gateau 3D personnalisé et les jeux.
Je réalise en effet des gateaux un peu originaux et à thème.

 

Pour en savoir plus  Rv sur le site:

"Crok et cookie"

 



31/08/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres